Eggs and boobs de Maya Minder et Alexia Venot

  Performance

Eggs and boobs 
Maya Minder et Alexia Venot

Avec la participation de Lisa Jankovics et Kyoka

 

Samedi 19 novembre – 20h20
Antre Peaux – Haïdouc

Gratuit

 

“We eat and we are eaten. How to approach this ambiguous relationship to bodies to reinvent forms of sensuality with food?”

 

La performance prend la forme d’un dîner performatif et participatif, où les artistes interviennent, par leurs actions et la lecture de textes, Emanuele Coccia comme l’un des personnages de la fiction introduite au cours de la performance. Dans Eggies Island, le public est amené à une voyage culinaire ou il s’immergent dans le rôle des Bowies, personnages de l’histoire, qui viennent prendre un repas sur l’île. Une série de plats et de commandes différents sont apportés au public, ingrédients métaphoriques de nos connexions sensuelles, régressives, érotiques et fluides : oeufs, lait, aubergine, figue, riz, algues.

Cette performance étant participative, les artistes lancent un appel à participation. Pour vous inscrire, vous pouvez écrire à

Attention, les places sont limitées. 

Maya Minder

http://mayaminder.ch/

Historienne de l’art, artiste, chercheuse et commissaire d’exposition, Maya Minder travaille dans le domaine de l’Eat-art. En tant que spécialiste de la lactofermentation, elle réalise des expériences avec des bactéries, des champignons et des algues tout en appliquant ces connaissances à la cuisine, à la réalisation de films, à l’artisanat et au design. En continuité avec l’histoire du féminisme, elle combine art, science et théories queer avec sa pratique de biohacker.